Menu
Facebook Twitter email

Communiqué de Presse - décès de Mme Elizabeth-Ann de Massy

Mme Elizabeth-Ann de Massy, cousine germaine de S.A.S. le Prince Albert II, fille de la Princesse Antoinette de Monaco, s’est éteinte en Principauté, mercredi 10 juin en soirée, dans sa 73e année au Centre Hospitalier Princesse Grace.

Très attachée aux traditions de la Principauté, elle prenait part régulièrement aux manifestations rassemblant toutes les générations.

Par ailleurs, elle présidait la Fédération Monégasque de Tennis, le Monte-Carlo Country Club et était très impliquée dans la défense des animaux en sa qualité de Présidente de la Société Protectrice des Animaux et Abri de Monaco ainsi que de la Société Canine de Monaco.

Comme sa Mère, elle était attentive à la condition féminine en Principauté au travers de l’Union des Femmes Monégasques.

Mme de Massy laisse deux enfants et un petit-fils.

Seront ultérieurement communiquées les informations relatives aux funérailles célébrées en la Cathédrale de Monaco en milieu de semaine prochaine.

La chapelle ardente sera ouverte au public dans la Chapelle du Palais princier à partir du samedi 13 juin de 14h00 à 17h00 et tous les autres jours de 09h00 à midi et de 14h00 à 17h00.

Communiqué de Presse - décès de Mme Elizabeth-Ann de Massy